Au Centre

Retour à la salle de presse

Le Centre Sir John Monash est votre choix

Actualités

Posté le 19 décembre 2020

L’année 2020 fut pour tout le monde une année difficile et riche en émotions. Chaque jours, l’équipe du Centre Sir John Monash met tout en œuvre pour vous proposer une expérience unique et mémorable. La commémoration de la Première Guerre mondiale et la préservation de l’héritage australien est notre mission et nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires de visite.

Cette année, le Centre Sir John Monash a eu l’immense honneur de recevoir deux distinctions qui récompensent la qualité de l’accueil et de l’exposition :

  • Le prix Tripadvisor Travellers’ Choice 2020. Décerné par la plateforme Tripadvisor, ce prix reconnaît le Centre Sir John Monash comme l’une des meilleures destinations touristiques dans le monde et témoigne de notre engagement constant pour l’excellence de l’accueil que nous vous proposons.
  • La marque Qualité Tourisme. Créée par l’Etat français, cette labélisation nous a été attribuée pour la qualité de notre accueil et de nos prestations et nous offre des pistes d’amélioration afin de toujours mieux vous recevoir et vous offrir une expérience de qualité.

Nous sommes fiers de vous accueillir et de partager avec vous l’histoire de l’Australie sur le front occidental, à travers les mots des hommes et femmes qui y ont participé. Ces récompenses saluent notre travail et nous encouragent à poursuivre notre engagement et notre dévouement dans notre mission et à vous proposer de nouvelles expériences pour enrichir votre visite du Mémorial National australien et du Centre Sir John Monash.

Merci pour tous vos messages chaleureux. Nous vous attendons encore nombreux pour cette année 2021.

Site by Swell Design Group

At the Centre

Back to Newsroom

The Sir John Monash Centre is your choice

News

Posted on December 19 2020

2020 was a difficult and emotional year for everyone. Every day, the staff of the Sir John Monash Centre make every effort to offer you a unique and memorable experience. Commemoration of the Great War and preservation of the Australian heritage are part of our core mission and we are always pleased to receive your feedback on your visit.

This year, the Sir John Monash Centre was honoured to receive two awards for the quality of the welcome and exhibition:

– The Tripadvisor Travellers’ Choice 2020 Award. Awarded by the Tripadvisor platform, this prize recognises the Sir John Monash Centre as one of the best tourist destinations in the world and reflects our ongoing commitment to excellence in hospitality.

– The Quality Tourism label. Created by the French government, this label was awarded to us for the quality of our welcome and services. It offers us ways to improve in order to enhance the way we welcome you and provide a quality experience.

We are proud to welcome you every day to share the history of Australia on the Western Front in the words of the men and women who served. These awards recognize our work and encourage us to continue our commitment and dedication to our mission to enrich your visit to the Australian National Memorial and the Sir John Monash Centre.

Thank you for all your warm messages. We look forward to seeing many more of you in 2021.

Site by Swell Design Group